AudiSion > Les implants > Implants osseux > baha 6 - cochlear
Implants osseux

baha 6 - cochlear

Le processeur Baha 6 Max est destiné à des systèmes en conduction osseuse. Il peut être indiqué en cas de surdité de transmission, de surdité de perception unilatérale et de perte auditive mixte.

Disponible en six coloris différents, il peut être connecté directement à des appareils Android™ et Apple compatibles.


Baha® Start est une solution non chirurgicale, conçue pour permettre à ceux qui le souhaitent ou à ceux qui ne sont pas prêts pour une solution implantable, de découvrir l’audition par conduction osseuse.

La solution Baha Start donne aux enfants l’opportunité d’accéder aux sons le plus tôt possible, d’apprendre et de communiquer aussi bien que les enfants qui entendent normalement.

Elle offre également aux adultes la possibilité de tester l’audition par conduction osseuse avant de prendre la décision de passer à un implant ou non.

Technologie qui permet de diffuser des contenus audio depuis un appareil Apple compatible directement vers le processeur.


Premier processeur à conduction osseuse développé par Cochlear, qui rend possible la diffusion depuis un appareil Android compatible.

Cette application permet de contrôler les paramètres du processeur et de personnaliser l’expérience d’écoute. Elle donne également la possibilité à l’utilisateur de retrouver son appareil s’il l’a égaré.


Technologie qui réduit automatiquement le bruit parasite et ajuste les paramètres du processeur en fonction de l’environnement sonore.


Plateforme avec une plage de fréquences allant jusqu’à 9,7 kHz. Les recherches suggèrent qu’une largeur de bande étendue peut améliorer la reconnaissance des consonnes haute fréquence dans des environnements calmes et bruyants.

Un voyant lumineux fournit aux parents et aux accompagnants une indication visuelle de l’état du Baha 6 Max.




Demande de rendez-vous
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires